750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suitable For Vegetarians
Suitable For Vegetarians
Publicité
Archives
8 décembre 2009

Salade de pommes de terre

Cette salade est modulable à l'infini... en été comme en hiver, elle est surtout très pratique pour faire illusion quand le réfrigérateur est presque vide.

salade_de_pommes_de_terre

On peut mettre dans cette salade tous les ingrédients que l'on veut, dans les proportions que l'on veut. Ici, j'ai mis des pommes de terre cuites au four, du maquereau à la moutarde, et des cornichons (soit, ce que j'avais sous la main). Ca marche aussi bien avec des petits filets de sardines ou autres poissons. J'aime aussi omettre le poisson et le remplacer par des pois chiches, des lentilles, un oeuf dur, ou encore ajouter de l'échalote. Il suffit ensuite d'assaisonner avec un peu de sel, du poivre (5 baies), du vinaigre balsamique et de l'huile d'olive.
En été, j'aime bien simplifier cette salade en ne mettant que des pommes de terre avec du fromage blanc et des herbes aromatiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité