750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suitable For Vegetarians
Suitable For Vegetarians
Publicité
Archives
18 janvier 2011

Mini courges farcies

J'ai acheté au marché, pour changer un peu, des mini courges qui me faisaient envie depuis un moment. Après recherches, elles s'avèrent s'appeler "jack be little". Je les ai farcies avec ce que j'avais sous la main, c'était improvisé, mais la recette peut varier à l'infini.

potiron_farci

Précuire les mini courges au four pendant une vingtaine de minutes. Ensuite, découper un couvercle, les évider, enlever les graines, et écraser la chair avec des dés de feta, de la semoule déjà préparée et du romarin. Assaisonner, et remettre au four quelques minutes. prévoir une à deux mini courges par personne et un accompagnement.

On peut aussi garnir ces courges avec du riz, ou autre céréale, des champignons, du fromage de chèvre, un peu d'ail, oignon...

Je précise de plus qu'on mange la peau de cette courge, et que tout est comestible, le couvercle aussi, sauf la petite queue évidemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité