750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suitable For Vegetarians
Suitable For Vegetarians
Publicité
Archives
7 février 2011

Lunch box

lunch_box_12_janvierDifficile parfois de se renouveler semaine après semaine. Cette fois-ci, des sandwichs avec du "pain noir", très complet, un avec du pâté végétal, l'autre sauce tomate/feta. Pour les accompagner, et ne pas risquer l'étouffement, quelques feuilles de salade frisée et des tomates séchées. Et une pomme.

lunch_box_janvierDans cette autre lunch box, une salade de pommes de terre, avec un oeuf de cane, du tofu fumé et de la sojanaise (mayonnaise totalement végétale, assez bluffante quand à la ressemblance avec la vrai, selon les marques), et un demi pamplemousse en quartiers.

*********** lunch_box_emball_e

Il me fallait quelque chose pour emballer ma boîte en plastique rose, intronisée Lunch box car très pratique, pas de raison que seule l'officielle bleue ait un joli emballage. J'ai donc découpé un carré dans une chute de tissu, je l'ai ourlé, et je me suis lancée dans l'art du furoshiki (technique japonaise traditionnelle d'emballage en tissu utilisée pour transporter des vêtements, des cadeaux, des lunch box, etc...). Pour l'instant, je ne maîtrise que l'emballage des objets rectangulaires ou carrés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité