750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suitable For Vegetarians
Suitable For Vegetarians
Publicité
Archives
19 octobre 2011

Casserole de légumes

Depuis qu'on m'a offert un grand faitout, je rêve de grandes casseroles de légumes, bien mijotées, en sauce, et bien relevées. Comme le temps se rafraîchit nettement ces derniers temps, je me suis lancée.

casserole de légumes au curcuma

J'y ai mis cette fois, des tomates, une courgette, quelques pommes de terre (avec leur peau) 150 g de pois chiches (s'ils sont secs, les faire tremper une nuit puis les cuire au moins une bonne heure avant de les mettre à recuire dans la casserole), ainsi qu'une grosse poignée de lentilles vertes. Pour assaisonner, j'y ai mis une pincée de piment de cayenne, et une grosse rasade de curcuma. Mais bien sûr, tous les légumes, au fil des récoltes, sont les bienvenus, ainsi que toutes les associations d'épices qui vous font envie !

A servir seule, ou bien, pour un repas complet en protéines, avec de la semoule complète, du riz complet, ou encore du quinoa...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité