750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suitable For Vegetarians
Suitable For Vegetarians
Publicité
Archives
19 décembre 2011

Lunch box de Noël...

lunch box noël 16 décembre... ou presque. Je ne voulais pas être exclue du repas de Noël de mon boulot, mais je ne voulais pas non plus manger leur nourriture soit disant "festive" mais de mauvaise qualité et surtout très animalière.

J'ai donc mis dans ma lunch box deux petits muffins aux noix et comté que j'ai mangés avec un peu de chutney de tomates vertes bien épicé et quelques tranches de tofu aux amandes, le tout accompagné de radis noir râpé. En dessert, un petit pudding de semoule au chocolat et un kiwi. Et je me suis régalée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité