750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suitable For Vegetarians
Suitable For Vegetarians
Publicité
Archives
5 avril 2009

Petites semoules au lait

Un dessert simplissime pour finir un déjeuner un peu léger...

petit_pot_de_semoule

Pour 3 petits pots de semoule au lait :

250 mL de lait écrémé
30 g de semoule
Une cuillère à soupe de sucre de canne
Une poignée de raisins secs
Du rhum ambré

Mettre à tremper les raisins secs dans une goutte de rhum ambré et de l'eau tiède. Pendant ce temps, faire chauffer le lait doucement, quand il est bien chaud, y verser la semoule et le sucre. Laisser cuire cinq minutes. Hors du feu, ajouter les raisins secs égouttés et mettre en pots.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah non je ne connais pas... Le tapioca, je le mets dans la soupe moi...
J
t'as essayé le gâteau de tapioca ? chez moi, on appelle ça gloubi boulga, mais c'est très bon ;)
Publicité