750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suitable For Vegetarians
Suitable For Vegetarians
Publicité
Archives
4 août 2009

Sandwich confiture d'oignon, chèvre et tomates

Pour continuer dans le mode "cuisine de vacances"... J'ai découvert la confiture d'oignon, ou chutney, ou autre, dans les sandwichs désormais légendaires de Marks&Spencers. Depuis que j'en ai trouvé chez Picard - prochaine étape, sa fabrication, mais ça ne convient pas du tout au mode "cuisine de vacances" que de faire chauffer des plaques de cuisson très longtemps dans une cuisine déjà surchauffée - je peux reproduire cette petite merveille chez moi.

sandwich_confiture_oignons

Pour un sandwich confiture d'oignon, chèvre et tomates :

Sur deux tranches de pain de mie, ou autre, étaler une bonne couche de confiture d'oignon, ajouter quelques rondelles de tomates et de fromage de chèvre. Déguster en pensant à Londres...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité