750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suitable For Vegetarians
Suitable For Vegetarians
Publicité
Archives
28 juillet 2011

Ploughman's sandwich

Ou en français, le sandwich du laboureur. Je sais, comme ça, ça fait pas rêver. Mieux vaut donc en rester à l'anglais, et se contenter de déguster ce sandwich tranquillement, lorsqu'il fait chaud et que l'on a envie d'un petit pique-nique, ou d'un repas froid vite préparé. En Angleterre, ce repas est servi dans les pubs accompagné d'une bière, libre à vous...

Ploughman's lunch

Il vous faudra donc un bon pain maison coupé en tranches, de la confiture d'oignon, du cheddar (mon cheddar n'est certes pas de la meilleure qualité, mais il vient tout droit d'Angleterre, ramené dans mes bagages, il a au moins ça pour lui) ou du stilton, ou un autre fromage anglais typique, et des tomates de jardin fraîches.

J'ai déjà publié l'année dernière une variante de ce sandwich, avec du chèvre, la "recette" est ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité