750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suitable For Vegetarians
Suitable For Vegetarians
Publicité
Archives
29 septembre 2010

Tartines grillées au fromage

Je poursuis mon exploration du mariage fruits d'automne et fromages. Après la simple assiette, et sur les conseils d'une lectrice, j'ai préparé des tartines légèrement grillées au four. Alors que l'assiette est le degré zéro de la cuisine, ces tartines sont déjà au moins au degré un. L'âge d'or s'éloigne un peu, mais pas tant que ça...

tartines

J'ai donc préparé mes tartines avec du fromage de chèvre, un peu de miel, des noisettes fraîches concassées grossièrement et quelques brins de romarin. J'ai mis le tout au four pour une dizaine de minutes. A accompagner de fruits de saison, figues, raisins, poires, pommes...

****

Dans un autre ordre d'idée, une association fromage et fruits différente : le hamburger camembert et gelée de fruits rouges.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, les tartines étaient fameuses, encore merci pour cette bonne idée !<br /> Pour le hamburger, j'attends tes impressions...
G
J'espère que vous avez apprécié les tartines! <br /> <br /> Quant à moi, je suis très curieuse de goûter le hamburger camembert et gelée de fruits rouges...
Publicité