750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suitable For Vegetarians
Suitable For Vegetarians
Publicité
Archives
1 mars 2011

Boisson chocolatée

L'hiver, pour le goûter, j'aime bien me faire un chocolat chaud. Quelques biscuits ou speculos trempés dedans ne gâchent rien.

chocolat_chaud

Je le fais à base de laits végétaux (soja, ou amande sont mes préférés dans ce cas-là), nature ou déjà aromatisés à la vanille par exemple. Si le lait est nature, je mets une cuillère de cacao en poudre (100% cacao !) et une cuillère de sucre complet. Je ne sucre pas si le lait est aromatisé et donc déjà un peu sucré.
Je le réalise aussi parfois avec simplement de l'eau chaude, dans ce cas-là, je mets plutôt deux bonnes cuillères de cacao et une de sucre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
N'est-ce pas...
M
Les laits végétaus nous offrent toute une panoplie de saveurs, c'est carrément génial! Je ne m'en passerais plus! Et avec un cacao 100% que du bon (!!), les arômes s'en dégagent encore plus! Bref, tout ça pour dire que j'adore quoi!
Publicité