750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suitable For Vegetarians
Suitable For Vegetarians
Publicité
Archives
24 mars 2009

Quelques idées de salades

Le printemps est là, mais les légumes de printemps, pas encore. Alors pour patienter, quelques idées de salades très fraîches avec les légumes du bord et les herbes de toutes sortes... parce qu'il y en a marre des légumes vapeurs.

quelques_salades_d_hiver

De haut en bas, de gauche à droite :

Endives, pousses de radis, roquefort et sauce au citron
Mâche, pissenlits, estragon
Mâche, pousses de radis
Roquefort, mâche, pommes et citron (ma préférée)

2_salades

Deux autres petites pour finir :

Avocat, endive et céléri rapé
Endive, pissenlit, champignons crus et estragon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, avec les beaux jours revenus, surtout chez moi, je me suis remis aux salades avec tout ce que j'ai sous la main : tellement vite fait et bon !
Publicité