750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suitable For Vegetarians
Suitable For Vegetarians
Publicité
Archives
28 mars 2009

Croque tofu

Le midi, j'aime que le repas aille vite. Le coque monsieur au tofu a tout pour plaire : toujours du tofu et du fromage dans le frigo, et la préparation et la cuisson ne durent que 15 minutes en tout.

croque_tofu

Pour un croque tofu :

Quelques lamelles de tofu, ici aux herbes
Un peu de fromage, ici du chèvre
De la moutarde
Deux tranches de pain, ici seigle, raisins secs et graines

Tartiner une tranche de pain de moutarde, mettre les lamelles de tofu et le fromage, poivrer, recouvrir avec la deuxième tranche de pain et mettre le tout au four pour dix minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai mis trop de moutarde, ça m'a arraché la gueule :) Mais c'était bon, je vais varier avec d'autres sortes de tofu !
S
Alors, verdict ?
M
Voilà c'est fait. Prochaine réalisation : le cake au roquefort, j'ai acheté les ingrédients cet après-midi.
S
Essaie, tu ne seras pas déçu !
M
Très bonne idée ! J'ai toujours tout ça au frigo et je n'y avais jamais pensé.
Publicité