750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suitable For Vegetarians
Suitable For Vegetarians
Publicité
Archives
12 janvier 2011

Assiettes de janvier au chou frisé

Qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas de légumes en hiver, ou qu'on en fait vite le tour. Nous sommes en janvier et j'achète  des légumes que nous n'avons pas encore mangé de l'hiver. Entre les choux frisés, plats, chinois, fleurs, les betteraves, les courges, potimarrons, pommes d'or, panais, carottes, céleri rave ou branche, salades frisées... je m'arrête là. En plus, les premières bottes de roquette ont fait leur apparition, je suis enchantée.

assiette_2_janvier

Poêlée de chou frisé avec de l'ail, spaghetti avec tofu rosso

Assiette_chou_tofu_semoule

Encore une poêllée de chou frisé, avec cette fois une semoule complète et de la "terrine de tofu" parfumée aux champignons, poivrons, et algues entre autres

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité