750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suitable For Vegetarians
Suitable For Vegetarians
Publicité
Archives
25 septembre 2011

Club sandwich

En ce moment, je ne peux pas me résoudre à acheter des légumes d'automne, il fait encore trop beau et trop chaud. J'en suis donc réduite aux concombres, poivrons, et ça ma convient très bien. J'ai un regain d'intérêt pour le concombre, qui a bien souffert au printemps mais qui reste délicieux et croquant envers et contre tout ! Voici donc un club sandwich végétarien et de saison.

club sandwich

Pour une personne, compter trois tranches de pain de mie complet (et bio), l'une des tranches sera intercalée entre les deux autres. Tartiner deux tranches de fromage frais (ici chèvre, ail et ciboulette), et ajouter à chaque étage des rondelles de concombre et quelques feuilles de roquette pour dynamiser le tout. Couper ensuite le sandwich en deux, dans la diagonale.

Attention, c'est complet et très roboratif !

*****

Envie d'un autre sandwich, pourquoi pas celui du laboureur ? Première version ou deuxième, au choix...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas besoin de dessert après ça ! Bon dimanche à toi aussi.
K
hum, aussi épais, c'est trop gourmand =)<br /> Bon dimanche
Publicité